02 97 44 73 03

Reservation

Chargement en cours...
Les mardis de l'été à la Ferme de Bellevue : Fonky Nyco (Funk) SARZEAU

Accueil > Août

01/08/2017
L'hotel Parc er Greo a Arradon (56) vous propose de decouvrir : Les mardis de l'été à la Ferme de Bellevue : Fonky Nyco (Funk) SARZEAU

Le mardi 1er août à la Ti ferm de Bellevue de Sarzeau21H00 : LES MARDIS DE L ÉTÉ, FONKY NYCO (FUNK).C est bien sans le manche à quatre cordes que Fonky Nyko chauffe sa potion qu il a lui même étiqueté garage funk , laissant à l hélicon la charge des fréquences ronflantes, en co-voiturage rythmique avec un beat frappé sur cajon. Perforé par les attaques du sax baryton et griffé par les coups guitare, c est là Fonky Nyko en version acoustique.  Mais, il ne s agit là que de la face A de Fonky Nyko. La face B, inspirée par le son des disques 70 s, ne se joue que sur scène. Le cajon y laisse sa place à la batterie et l électricité circule dans les instruments, irradiant les six cordes et s invitant dans le saxo par le biais de pédales d effets.Actionné par le chant soul ou rugueux de Nyko et calé sur un groove qui cogne le premier temps ; infiltré par l afrobeat de Lagos et connecté à la rudesse du Delta, le garage funk de Fonky Nyko a déjà été canalisé et gravé par deux fois. Tarif : 5 .Infos : http://aumarchedebellevue.blogspot.fr/.

Vous etes visiteurs, participants a la manifestation : Les mardis de l'été à la Ferme de Bellevue : Fonky Nyco (Funk) SARZEAU.
N'hesitez pas a reserver a l'hotel Parc et Greo a Arradon (56) au 02 97 44 73 03.



Mentions légales - Plan du site - Protection des données personnelles - Nos flux RSS
Création et référencement Site internet E-comouest - Arradon