02 97 44 73 03

Reservation

Chargement en cours...
Les mardis de l'été à la Ferme de Bellevue : Plantec et LPLP SARZEAU

Accueil > Août

22/08/2017
L'hotel Parc er Greo a Arradon (56) vous propose de decouvrir : Les mardis de l'été à la Ferme de Bellevue : Plantec et LPLP SARZEAU

Le mardi 22 août à la Ti ferm de Bellevue de Sarzeau21H00 : LES MARDIS DE L ÉTÉ, PLANTEC (FEST NOZ TRAD ELECTRO) ET LPLP (MUSIQUE CAJUN).Incontournable de la nouvelle scène bretonne, Plantec a su au fil des 12 dernières années imposer sa vision moderne du Fest Noz en tenant le pari de renouveler sans cesse son univers. Fusionnant les rythmes puissants de la danse à des compositions aériennes et envoûtantes le groupe a crée un style unique mélangeant textures acoustiques, électriques et électroniques. En live, le trio déploie une énergie sauvage et transporte son public dans cet univers onirique et dansant en créant à chaque fois un phénomène de transe. Kontakt, le huitième opus du groupe est sorti en octobre dernier; treize titres, symbole d'une Bretagne sans frontières propulsant le groupe de l'Europe jusqu'en Afrique et en Asie. Plantec présente aussi un live avec de la projection vidéo (mapping)Tarif : 5 .Infos : http://aumarchedebellevue.blogspot.fr/.

Vous etes visiteurs, participants a la manifestation : Les mardis de l'été à la Ferme de Bellevue : Plantec et LPLP SARZEAU.
N'hesitez pas a reserver a l'hotel Parc et Greo a Arradon (56) au 02 97 44 73 03.



Mentions légales - Plan du site - Protection des données personnelles - Nos flux RSS
Création et référencement Site internet E-comouest - Arradon